Sequoia, le consortium porté par IDF Innov, Incub’13 et Creative Valley, labellisé par Bpifrance

Sequoia

La SATT IDF Innov, l’incubateur « Incub’13 » de l’université Paris 13 et l’incubateur Creative Valley annoncent aujourd’hui la labellisation de leur consortium « Sequoia ». Ce dernier a pour objectif d’accompagner de nombreux projets de start-up Deep Tech à fort potentiel de croissance et de dynamiser la culture entrepreneuriale française.

De l’accompagnement à la création d’entreprise

La labellisation de ce consortium fait suite à l’AMI (Appel à Manifestation d’Intérêt) du 21 juin 2018 annoncé par le Premier Ministre Edouard Philippe pour le fonds d’investissement French Tech Seed, dont l’entière gestion est confiée à Bpifrance.

Doté de 400 M€ issus du Programme d’Investissement d’Avenir, le fonds French Tech Seed a vocation à soutenir les start-up de la Deep Tech française en phase de post-maturation et de moins de 3 ans. L’originalité du fonds repose sur un mécanisme d’apporteurs d’affaires labellisés et un effet de levier sur l’investissement privé.

Les membres de Sequoia se réjouissent de cette labellisation et s’engagent à apporter leur soutien à de jeunes entreprises innovantes afin de leur donner les meilleures chances de réussite.

Retrouvez le communiqué de presse ICI